Home » Blogging » Les 10 plus beaux jeux de cartes à jouer que vous pouvez acheter actuellement

Les 10 plus beaux jeux de cartes à jouer que vous pouvez acheter actuellement

Les cartes à jouer peuvent être considérées comme un simple instrument de jeu dans le monde du jeu, mais certains concepteurs créatifs les transforment en œuvres d’art à part entière.

Voici un aperçu des 10 plus beaux jeux de cartes à jouer que vous pouvez acheter en ce moment.

Les cartes arc-en-ciel

La nature est toujours la meilleure source d’inspiration pour l’art. Il en va de même pour les cartes à jouer. Le merveilleux spectre de couleurs qui apparaît naturellement lorsque la pluie et la lumière se mélangent pour former un arc-en-ciel est l’un des plus beaux spectacles de la nature.

Aujourd’hui, le fabricant Fredericks et Mae ont conçu un jeu de cartes qui imite le motif des couleurs d’un arc-en-ciel.

Il y a quelque chose de nostalgique et d’innocent à voir la formation d’un arc-en-ciel n’importe où. C’est particulièrement spécial lorsqu’il est formé dans un jeu de cartes.

Si vous aimez les jeux de cartes, nous vous recommandons le casino play-regal.com qui propose pleins de jeux de tables, comme le poker, le blackjack, le baccara, etc.

Les cartes Bicycle

Si vous êtes à la recherche de cartes à jouer originales à utiliser, arrêtez votre recherche ici.

Vous voulez voir un pique portant un cache-œil ou une étrange créature visqueuse conservée dans un bocal représentant un diamant ? Alors, voici ce qu’il vous faut.

Je ne vais pas mentir, certaines de ces cartes sont de véritables cauchemars. La plupart sont amusantes et uniques. Le designer Brosmind, basé à Barcelone, est derrière ces créations.

Les cartes de Tim Burton

En parlant de cartes excentriques et d’objets de cauchemar. Voici un jeu de cartes à jouer basé sur le livre classique de Tim Burton La mort mélancolique de Oyster Boy et autres histoires.

Conçu par Dark Horse Comics, le processus créatif a été supervisé par Burton lui-même. Vous savez donc qu’elles ont été approuvées par le grand homme.

Les personnages du livre apparaissent tous et donnent un nouvel aspect aux cartes classiques King, Queen, Jack et Ace.

Cartes du royaume des animaux

Ce jeu de cartes à jouer est spécial pour un certain nombre de raisons. Tout d’abord, c’est vraiment cool de remplacer les cartes génériques à visage humain par des animaux. Le roi est un morse, la reine est un ours polaire, le valet est un pingouin, etc.

La protection de la nature est au cœur de la conception de theory 11. Les cartes sont imprimées sur du papier provenant de forêts durables. Une part d’un dollar de chaque vente sera également reversée au Fonds mondial pour la nature.

Les cartes Pixel

Croyez-vous en la magie ? Eh bien, vous le ferez après avoir utilisé ces cartes à jouer Pixel.

Conçues par Kikkerland, ces cartes offrent une présentation en pixels. Ce qui est génial dans tout cela, c’est que vous pouvez voir à travers vos propres cartes mais que vos adversaires ne peuvent pas voir les cartes que vous détenez.

C’est effectivement comme un miroir à double face dans les salles d’interrogatoire de la police. Visuellement époustouflant et très cool.

Les cartes Jane Austen

Imaginez un jeu de cartes où seraient représentés les personnages des romans les plus appréciés de Jane Austen. Emma Woodhouse d’Emma, Marianne Dashwood de Sense and Sensibility, et Charles Bingley d’Orgueil et Préjugés. C’est le rêve de tout fan d’Austen.

Les cartes ont été conçues et illustrées par Chris Hammond et Hugh Thomson. Des images merveilleusement dessinées résument l’esprit d’Austen dans les cartes.

Les cartes créées par des enfants

Avez-vous déjà entendu parler du prix Turner ? Il s’agit essentiellement d’un prix décerné à des œuvres d’art qui ne sont pas nécessairement les plus belles visuellement mais qui attirent quand même l’attention. Ces cartes à jouer sont en fait l’équivalent du prix Turner.

Les illustrations ont été réalisées par des enfants en Corée du Sud. Pour des enfants, les dessins sont d’un haut niveau et brillamment conçus par Art of Play. Ils ont l’air très gribouillés mais gardent une certaine beauté.

Un pourcentage des bénéfices réalisés sur ces cartes est également destiné à aider les enfants dans le besoin dans les pays en développement.

Les cartes Firefly

Firefly est une série télévisée culte de science-fiction créée par Joss Whedon et interprétée par Nathan Fillion. L’intrigue suit l’équipage d’un petit vaisseau spatial 500 ans dans le futur. Ils doivent voyager à travers les étendues inconnues de l’espace et éviter l’emprise d’extraterrestres maléfiques et des autorités de leur pays d’origine qui les poursuivent.

Ces cartes ont été créées par Ben Mund en partenariat avec Quantum Mechanix en hommage à la série qui n’a duré qu’une saison. Les cartes ont un aspect usé, mais sont toujours présentées de manière impeccable.

Les cartes 52Aces

Ce qui rend ces cartes à jouer du créateur 52Aces spéciales, c’est que chaque carte du paquet est unique.

Oui, vous pouvez voir que les couleurs restent en place dans les coins des cartes, mais l’image réelle positionnée sur chaque carte est différente de la suivante.

Chaque carte est certaine de susciter une certaine émotion chez ceux qui l’utilisent. Les jeux sont une édition limitée et ont déjà reçu un Red Dot Award pour la qualité de leur conception.

Les cartes du projet Poop Deck

La dernière entrée de cette liste est un jeu de cartes sur le thème des pirates. Pas vos pirates classiques, devrais-je ajouter. Ces pirates sont un peu différents.

Les quatre couleurs sont divisées en quatre groupes de personnages. Il y a l’équipage de pirates, l’équipage de pirates maudits, les officiers de la marine royale et les créatures marines mythiques.

Il s’agit d’une création un peu décalée de l’artiste James Burlinson, basé à Brighton.


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.