Home » Blogging » Embaucher un coach de poker

Embaucher un coach de poker

Les sites de cours et de stratégies de poker ont pris leur envol ces dernières années avec des joueurs en ligne et en direct qui offrent leur expertise à des personnes moins expérimentées qui ont du mal à s’y retrouver dans le jeu. Désormais si vous voulez progressez, vous pouvez vous demander si vous devriez faire appel à un service de coaching poker comme celui de weareplayers ou d’autres. La question c’est, est ce que c’est fait pour vous?

Eh bien, à mon avis, l’embauche d’un coach est à peu près la chose la plus efficace que vous pouvez faire pour améliorer vos compétences au poker. Ceci est fourni à condition que vous engagiez le bon cependant. Et c’est de cela qu’il sera question dans cet article.

Bien que je ne sois plus coach, j’ai personnellement travaillé avec près de 100 étudiants dans le passé. Je ne peux pas dire que je les ai tous transformés en broyeurs. De toute façon, c’est impossible. Je peut quand même dire sans douter que la plupart d’entre eux ont vu des améliorations dans leur jeu cependant.

Je peux certainement dire que, d’après mon expérience d’avoir moi-même engagé plusieurs coachs, cette méthode d’apprentissage a été l’une des plus grandes percées pour mon propre jeu.

La raison pour laquelle le coaching est si efficace, c’est parce qu’il s’agit de VOUS. Aucun livre ou vidéo d’entraînement ne se concentrera jamais spécifiquement sur votre jeu. Ils ne peuvent que vous donner des conseils généraux.

Un bon coach peut cependant creuser en profondeur dans vos forces et faiblesses spécifiques et trouver des moyens de vous améliorer. Ils peuvent aussi tout simplement apporter une perspective extérieure qui peut être rassurante lorsqu’il s’agit de faire face à la folie que ce jeu peut parfois produire.

Bref, oui, je pense que l’embauche d’un coach est une bonne idée, mais il y a quelques mises en garde, comme toujours.

Ce qu’il faut rechercher chez un coach de poker

Alors, que devriez-vous vraiment rechercher lorsque vous embauchez un entraîneur de poker ? Encore une fois, il y a là aussi une certaine controverse, surprise ?

Vous aurez des gens qui prétendent que l’entraîneur doit avoir un énorme palmarès gagnant (et actuel) de succès aux tables. Mais cet argument s’effondre rapidement sur lui-même parce que si quelqu’un était un grand gagnant avec un énorme palmarès alors pourquoi voudrait-il perdre leur temps pour entrainer d’autres joueurs pour un salaire dérisoire en comparaison de ce qu’ils peuvent gagner aux tables?

Ensuite, il y a un autre camp qui dit qu’être un communicateur efficace est la chose la plus importante. Le coach doit être capable de trouver les problèmes spécifiques qui vous retiennent et de vous les expliquer de manière claire. Ils doivent également être capables de poser les bonnes questions au cours de la séance afin de faire ressortir ces  » moments aha  » où vous réalisez votre problème et trouvez la solution.